Espace Adhésions

Adhésion particulier

Adhésion individuelle nominative
Adhésion famille (4 personnes)

​Avantages

​Remises forfaitaires de 35% sur les conférences et ateliers
​Accès à une aide à la construction du dossier MDPH
​Accès à une séance préliminaire avec un professionnel membre de l’association pour initier un accompagnement pluridisciplinaire
​Accès à un fond de solidarité de l’association

Individuelle : 40€/an
Familiale : 55€/an

En cas de renouvellement de votre adhésion 2023, vous bénéficiez des tarifs ci-dessous :
Individuelle : 35€/an
Familiale : 55€/an

Adhésion professionnelle

Pour tous professionnels travaillant autour des troubles des apprentissages, émotionnels ou de la posture.

Vous souhaitez travailler en équipe pluridisciplinaire?

​Vous souhaitez faire connaître vos compétences, organiser des conférences ou des ateliers?

​Vous aimeriez participer à la vie associative de l’Atelier Réflexe d’Apprendre?

35€/an

En cas de renouvellement de votre adhésion 2023, vous bénéficiez du tarif suivant : 30€/an

Formulaire d’adhésion

Faire un don

L’association Atelier Réflexe d’Apprendre est consciente qu’être accompagné peut avoir un coût important. C’est en partant de ce constat que l’association souhaite mettre en place un Fond de solidarité.

Ce Fond donnera la possibilité, à ceux qui en ont le plus besoin, une réduction du coût des suivis réalisés au sein de l’association.

Afin de réaliser ce beau projet, nous avons besoin de financement. C’est pourquoi les dons effectués seront reversés au Fond de solidarité.

En faisant un don à l’association ARA, vous donnez la possibilité à des personnes d’accéder à des accompagnements dont ils ont besoin. Et pour cela, l’équipe de l’association vous remercie !

Remerciements

Un grand merci à la société OPTIM RESSOURCES qui partage nos valeurs et grâce à qui nous pouvons être au plus proche des personnes en besoin d’accompagnement.

Optim Ressources, cabinet de conseil depuis 1986, accompagne les transformations des organisations en France et à l’international pour développer l’excellence opérationnelle et managériale en plaçant l’humain au centre et en partageant la valeur créée de manière responsable.

Association Atelier Réflexe d’Apprendre
33B, avenue Gabriel Péri, 69250 Albigny-sur-Saône

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.